Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Femme portant un fusil

Pointurier Sophie
Date de parution 05/09/2025
EAN: 9791041419456
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Quand une poignée de femmes part à la conquête de la liberté au son de Wuthering Heights ... Au début, elles étaient q... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurPointurier Sophie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/09/2025
Poids148 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,80 x 17,80 cm
Quand une poignée de femmes part à la conquête de la liberté au son de Wuthering Heights ... Au début, elles étaient quatre. Il y avait cette annonce d'un hameau à vendre, loin de tout. Naît alors un rêve, le projet d'un lieu construit par et pour les femmes. Claude, Harriet, Élie et Anna l’ont fait. Jeunes, vieilles, toutes forgées par les tentatives d’autres avant elles, guerrières jusque-là tenues au silence.Seulement voilà, aujourd'hui, Claude doit répondre du meurtre d'un homme. Face à elle, deux gendarmes attendent qu’elle reprenne tout depuis le début. De l’utopie à la riposte. Ce jour où Claude et ses sœurs ont pris les armes.Que sait-on de la violence des femmes ? Ce roman est le récit d’une quête pour se réinventer, une ode à l’amitié et à la liberté. « Une fable contemporaine aussi percutante que lumineuse. Un livre-refuge. » Causette Enseignante-chercheuse et directrice de la section Interprétation en langue des signes à l'École supérieure d’interprètes et de traducteurs (ESIT) – université Sorbonne-Nouvelle, Sophie Pointurier est également l’autrice des romans La Femme périphérique et Notre part féroce .