Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Irene

Vilas Manuel, Gugnon Isabelle
Date de parution 14/02/2025
EAN: 9791041418664
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le sublime portrait d’une femme fatale en quête de l’amour perdu.Prix Nadal du meilleur roman espagnol 2023.Quand Marcelo disparaît, Irene rassemble ses économies, quitte Madrid et embarque pour un voyage en Méditerranée à bord d’un cabriolet. De res... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages336
Langue du livreFrançais
AuteurVilas Manuel, Gugnon Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2025
Poids176 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,20 x 10,80 x 18,10 cm
Le sublime portrait d’une femme fatale en quête de l’amour perdu.Prix Nadal du meilleur roman espagnol 2023.Quand Marcelo disparaît, Irene rassemble ses économies, quitte Madrid et embarque pour un voyage en Méditerranée à bord d’un cabriolet. De restaurants en hôtels de luxe, de la Cinecittà à Sète, des décors de Ben-Hur aux cimetières marins, chaque escale a son lot de solitude et de rencontres.Telle une sorcière de l’amour invoquant le fantôme de Marcelo, elle ressuscite l’homme de sa vie dans le corps consommé des amants qu’elle collectionne, jusqu’à ce que le roman d’amour prenne des allures de thriller dramatique, et la quête amoureuse celle d’une quête d’immortalité…« Un magnifique roman de la passion et de son souvenir. » Le MondeÉcrivain et poète né en 1962 à Barbastro en Espagne, Manuel Vilas est notamment l’auteur d’Ordesa, traduit dans le monde entier et couronné en France par le prix Femina étranger. Son roman Irene lui a valu en 2023 le prestigieux prix Nadal du meilleur roman espagnol.Traduit de l'espagnol par Isabelle Gugnon