Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un ballet de lépreux

Cohen Leonard, Richard Nicolas
Date de parution 21/02/2025
EAN: 9791041418541
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le premier roman de Léonard Cohen. Un jeune homme habite une pension à Montréal où seule son amante Marylin vient lui rendre visite. Après l’appel téléphonique d’un inconnu, il est amené à accueillir son grand-père arrivé de New York, qu... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurCohen Leonard, Richard Nicolas
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution21/02/2025
Poids170 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 11,20 x 18,00 cm
Le premier roman de Léonard Cohen. Un jeune homme habite une pension à Montréal où seule son amante Marylin vient lui rendre visite. Après l’appel téléphonique d’un inconnu, il est amené à accueillir son grand-père arrivé de New York, qu’il ne connaissait pas, mais dont la ressemblance avec son père est indéniable. Le vieil homme se montre caractériel, agressif, imprévisible, ce qui n’empêche pas le narrateur de s’y attacher immédiatement. Mais au fil des péripéties, une question le gagne : l’homme venu bousculer sa vie est-il vraiment de sa famille ? « Ce premier roman – resté curieusement inédit jusqu’ici – et une quinzaine de nouvelles témoignent déjà de l’immense talent du futur songwriter. » L'Obs Leonard Cohen (1934-2016) débute sa carrière artistique en 1956 avec la publication d’un recueil de poésie. Il publie ensuite une douzaine d’ouvrages, acclamés par le public et la critique, acquérant par ailleurs une reconnaissance mondiale et un statut d’icône en tant que chanteur et auteur-compositeur.