Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nos disparus

Gautreaux Tim, Amfreville Marc
Date de parution 05/07/2024
EAN: 9791041417872
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un grand roman sur la Louisiane du début du XXe siècle porté par un héros sous le choc des horreurs de la Première Guerre mondiale. De retour à La Nouvelle-Orléans après la Grande Guerre, Sam Simoneau... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages576
Langue du livreFrançais
AuteurGautreaux Tim, Amfreville Marc
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution05/07/2024
Poids296 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,40 x 10,90 x 17,80 cm
Un grand roman sur la Louisiane du début du XXe siècle porté par un héros sous le choc des horreurs de la Première Guerre mondiale. De retour à La Nouvelle-Orléans après la Grande Guerre, Sam Simoneaux assiste impuissant à l’enlèvement d’une petite fille. À la recherche de l’enfant, il embarque à bord de l’ Ambassador , bateau à aubes qui sillonne le Mississippi au rythme endiablé des concerts de jazz. Au gré des escales et des bagarres, Sam ne tarde pas à mettre au jour un fructueux commerce d’enfants animé par la pègre des bayous. « Avec Nos disparus , Tim Gautreaux s’impose comme le meilleur peintre du sud des États-Unis. » Le Monde des livres Né en 1947 en Louisiane, Tim Gautreaux est professeur émérite à la Southeastern Louisiana University. Il a commencé à écrire de la fiction après avoir suivi les ateliers d’écriture de Walker Percy. Il est notamment l’auteur du Dernier Arbre , disponible chez Points. Traduit de l'anglais (États-Unis) par Marc Amfreville