Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ghost Town

Chen Kevin, Pechenart Emmanuelle
Date de parution 14/02/2025
EAN: 9791041415625
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une symphonie familiale d’une rare poésie au cœur de la fête des Fantômes dans la campagne taïwanaise.Benjamin d’une fratrie de sept enfants, Chen Tienhong a dû quitter son village natal de Yongjing pour vivre librement son homosexualité. Après avoir... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurChen Kevin, Pechenart Emmanuelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2025
Poids254 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 11,00 x 18,10 cm
Une symphonie familiale d’une rare poésie au cœur de la fête des Fantômes dans la campagne taïwanaise.Benjamin d’une fratrie de sept enfants, Chen Tienhong a dû quitter son village natal de Yongjing pour vivre librement son homosexualité. Après avoir passé plusieurs années en prison à cause d’une relation avec un homme violent, il décide de rentrer à Taïwan et d’élucider un mystère qui plane depuis son enfance. Arrivé le jour de la fête des Fantômes, Tienhong lui-même se sent comme un spectre errant dans un lieu qu’il reconnaît à peine. Le seul endroit qui n’a pas changé est sa maison où règnent toujours les mêmes règles, les mêmes blessures et, surtout, les mêmes silences.« Une symphonie familiale mélancolique d’une rare poésie » Le Monde« Un drame familial, une histoire de Taïwan et un meurtre, tout cela en un formidable roman. » TheNew York TimesKevin Chen est né à Yongjing et a débuté sa carrière artistique en tant qu’acteur. Il vit aujourd’hui à Berlin et a publié plusieurs romans, des essais et des recueils de nouvelles. Il est lauréat, entre autres, du Grand Prix de littérature taïwanaise.Traduit du chinois (Taïwan) par Emmanuelle Péchenart