Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Hope

Ridker Andrew, Devaux Laetitia
Date de parution 11/04/2025
EAN: 9791041415601
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une famille névrosée, des crises existentielles et des scandales : la comédie américaine comme on l’aime ! Les Greenspan mènent une vie paisible en banlieue de Boston. Le père, Scott, est un cardiologue renommé ; Deb, la mère, joue un rô... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages480
Langue du livreFrançais
AuteurRidker Andrew, Devaux Laetitia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution11/04/2025
Poids244 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 10,70 x 17,80 cm
Une famille névrosée, des crises existentielles et des scandales : la comédie américaine comme on l’aime ! Les Greenspan mènent une vie paisible en banlieue de Boston. Le père, Scott, est un cardiologue renommé ; Deb, la mère, joue un rôle primordial dans la communauté du quartier ; la fille, Maya, est éditrice à New York et le fils, Gideon, s’apprête à marcher sur les pas du père. Nous sommes en 2013, Obama a été élu deux fois, l’espoir est revenu. Pourtant, tout s’effondre en quelques jours. Scott est accusé d’avoir falsifié des dossiers médicaux, Deb le quitte, Maya est licenciée et s’embourbe dans une histoire d’amour perdue d’avance, Gideon laisse tomber la fac. L’espoir s’est envolé… pour notre plus grand bonheur. « Drôle, irrésistible. Andrew Ridker poursuit son exploration pleine d’acuité des failles de l’upper middle class américaine. » Le Monde Andrew Ridker est né en 1991. Son premier roman, Les Altruistes (2019), a été traduit dans plus de vingt-cinq pays. Traduit de l’anglais (États-Unis) par Laetitia Devaux