Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Plus jamais

Nolan Megan, Nasalik Madeleine
Date de parution 02/05/2025
EAN: 9791041415342
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une histoire d’amour toxique, qui explore les rapports entre les hommes et les femmes. Elle ne respire que pour cela : tomber amoureuse, ressentir la pulsation, le désir. Ses rapports tourmentés avec les hommes ne l’empêchent pas d’y cro... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurNolan Megan, Nasalik Madeleine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/05/2025
Poids192 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 11,00 x 17,80 cm
Une histoire d’amour toxique, qui explore les rapports entre les hommes et les femmes. Elle ne respire que pour cela : tomber amoureuse, ressentir la pulsation, le désir. Ses rapports tourmentés avec les hommes ne l’empêchent pas d’y croire encore. Quand elle aperçoit Ciaran, elle est d’abord frappée par sa beauté, puis il lui inspire une tendresse inhabituelle. Elle plonge dans cette histoire comme on tombe dans une addiction.Megan Nolan nous fait vive cet amour au plus près des corps, des ajustements qu’on croit anodins, des mensonges et des illusions qu’on se raconte pour tenir. « Un récit à la fois sensuel, cru et puissant. » Marianne Née en 1990 en Irlande, Megan Nolan est écrivaine. Plus jamais , son premier roman traduit dans de nombreux pays, l’a imposée comme la révélation de la littérature irlandaise, dans la lignée de Sally Rooney. Traduit de l’anglais (Irlande) par Madeleine Nasalik