Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Dans l'oeil du FSB

Cosnuau Jean-Michel, Izambard Antoine
Date de parution 27/09/2024
EAN: 9791041414963
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un document haletant, témoignage rare d’un homme pourchassé par les services secrets russes.Jean-Michel Cosnuau s’installe en Russie en 1996 et ouvre une vingtaine de clubs, bars, restaurants, dont un situé à deux pas de la Loubianska, siège du redou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages224
Langue du livreFrançais
AuteurCosnuau Jean-Michel, Izambard Antoine
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/09/2024
Poids130 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,80 x 10,90 x 18,10 cm
Pourchassé par les services secrets russes, un Français raconte
Un document haletant, témoignage rare d’un homme pourchassé par les services secrets russes.Jean-Michel Cosnuau s’installe en Russie en 1996 et ouvre une vingtaine de clubs, bars, restaurants, dont un situé à deux pas de la Loubianska, siège du redouté FSB (ex-KGB). Alors que ses affaires sont florissantes, il est accusé d’espionnage par l’un des hommes les plus puissants du FSB, proche de Vladimir Poutine. Le Français raconte cette « barbouzerie d’État », décrit son quotidien et les rouages d’un régime inique et corrompu. Après une cavale en Biélorussie et un exil au Maroc, il sera arrêté à Marrakech et livré à la Russie par les autorités locales. Ses ennuis ne cesseront qu’après un procès à Moscou en 2019.« Jean-Michel Cosnuau raconte sa vie à l’ombre du pouvoir russe. Jusqu’à s’y brûler les ailes. »Ouest-FranceJean-Michel Cosnuau vit en Géorgie. Il est l’auteur de Froid devant (Robert Laffont, 2015).Antoine Izambard est grand reporter au magazine Challenges.