Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Tout le monde sait que ta mère est une sorcière

Galchen Rivka, Gagné Paul, Saint-Martin Lori
Date de parution 08/11/2024
EAN: 9791041412822
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Une fresque historique sur le procès en sorcellerie de Katharina Wepler.1618. Dans le duché allemand de Württemberg, Katharina Kepler est une veuve respectée, à qui l’on vient demander conseils et remèdes. Son fils Johannes est mathématicien à la Cou... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurGalchen Rivka, Gagné Paul, Saint-Martin Lori
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution08/11/2024
Poids182 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 10,80 x 17,70 cm
Une fresque historique sur le procès en sorcellerie de Katharina Wepler.1618. Dans le duché allemand de Württemberg, Katharina Kepler est une veuve respectée, à qui l’on vient demander conseils et remèdes. Son fils Johannes est mathématicien à la Cour et auteur d’un traité d’astronomie très remarqué. Mais il suffit d’une accusation pour faire basculer une réputation. Selon une voisine, Katharina serait une sorcière…Dans une fresque qui nous fait entendre tour à tour la voix des accusés et celle des accusateurs, Rivka Galchen, tissant à partir de l’histoire d’un procès réel, nous parle d’un monde aveuglé par la peur et du pouvoir implacable de la rumeur condamnant les femmes.« Une sage méditation sur le genre de persécution hystérique dont on est si souvent témoin. » Lauren Groff« Drôle par moment, absurde à d'autres, un roman captivant. » Margaret AtwoodNée en 1976, Rivka Galchen est une autrice américano-canadienne. Elle enseigne aujourd’hui dans le département de création littéraire de l’université Columbia.