Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Solitude des nombres premiers

Giordano Paolo
Date de parution 18/08/2023
EAN: 9791041411641
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Deux jeunes gens cabossés par la vie. Sauront-ils se trouver, se reconnaître ? Elle aime la photo, il est passionné par les mathématiques. Elle se sent exclue du monde, il refuse d’en faire partie. Chacun se reconnaît dans la solitude de... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurPOINTS
Nombre de pages352
Langue du livreFrançais
AuteurGiordano Paolo
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution18/08/2023
Poids186 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,10 x 10,80 x 18,10 cm
Deux jeunes gens cabossés par la vie. Sauront-ils se trouver, se reconnaître ? Elle aime la photo, il est passionné par les mathématiques. Elle se sent exclue du monde, il refuse d’en faire partie. Chacun se reconnaît dans la solitude de l’autre. Ils se croisent, se rapprochent puis s’éloignent, avant de se frôler à nouveau. Leurs camarades de lycée sont les premiers à voir ce qu’Alice et Mattia ne comprendront que bien des années plus tard : le lien qui les unit est indestructible.« On ne compte plus les stations de métro que nous a fait rater ce livre bluffant ! » L’Express Né en 1982 à Turin, Paolo Giordano est docteur en physique théorique. Son premier roman, La Solitude des nombres premiers , adapté au cinéma par Saverio Costanzo et couronné par le prix Strega, s’est vendu dans le monde entier à des millions d’exemplaires. Traduit de l’italien par Nathalie Bauer