Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les justes : Carl Lutz - histoire complète

Goepfert Brice, Le Naour Jean-Yves, CINNA - WENISCH Tanja
Date de parution 27/08/2025
EAN: 9791041107346
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le plus grand héros civil de la Seconde Guerre mondiale, pourtant inconnu du grand public !Simple vice-consul de Suisse à Budapest, Carl Lutz fut, par son courage et ses initiatives, le sauveur des Juifs de Hongrie. Faux papiers, perturbations d'exéc... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurBAMBOO
Nombre de pages80
Langue du livreFrançais
AuteurGoepfert Brice, Le Naour Jean-Yves, CINNA - WENISCH Tanja
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution27/08/2025
Poids713 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,20 x 24,30 x 32,00 cm
Les Justes
Le plus grand héros civil de la Seconde Guerre mondiale, pourtant inconnu du grand public !Simple vice-consul de Suisse à Budapest, Carl Lutz fut, par son courage et ses initiatives, le sauveur des Juifs de Hongrie. Faux papiers, perturbations d'exécutions, immunité diplomatique... il s'opposa par tous les moyens au SS Adolph Eichmann et aux autorités hongroises collaborationnistes, réussissant à sauver entre 20 et 25000 personnes. Celui qui affirmait que «les lois de l'humanité sont supérieures aux lois des hommes » fut pourtant oublié et désavoué par son pays d'origine après la guerre...