Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le jour du dépassement

D. Pomery Owen
Date de parution 04/06/2025
EAN: 9791040807018
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ada, Haika et Mallic explorent la galaxie à la recherche d'anciens vaisseaux abandonnés pour récupérer des pièces et les revendre difficilement sur le marché noir. Cette activité leur permet de survivre tant bien que mal dans un univers où les inégal... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSARBACANE
Nombre de pages112
Langue du livreFrançais
AuteurD. Pomery Owen
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution04/06/2025
Poids642 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,60 x 19,80 x 26,70 cm
Ada, Haika et Mallic explorent la galaxie à la recherche d'anciens vaisseaux abandonnés pour récupérer des pièces et les revendre difficilement sur le marché noir. Cette activité leur permet de survivre tant bien que mal dans un univers où les inégalités sociales ne font qu'augmenter au grand galop. Mais leur vie nomade d'explorateurs devient intenable lorsque le prix de l'alcanite explose. Sans ce minerai permettant les sauts interstellaires, il est impossible de se déplacer d'une planète à une autre. Les stocks s'épuisant à vue d'oeil, plus personne ne peut nier l'inéluctable : bientôt, toutes les populations de la galaxie seront coincées là où elles se trouvent, pour l'éternité. Les mondes, coupés de l'extérieur, se replieront sur eux-mêmes... À moins que la découverte faite dans la dernière épave qu'Ada, Haika et Mallic ont fouillée ne permette de débloquer un tout nouveau mode de transport interstellaire.