Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'ombre qui faisait des tatastrophes

Dzotap Alain Serge, Gasparri Maria Gabriella
Date de parution 05/02/2025
EAN: 9791040805311
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les parents de Bodobé le grondent régulièrement parce qu'il fait souvent des bêtises. Pourtant ce dernier se défend à chaque fois : ce n'est pas lui le responsable, c'est son ombre, Karamoka. Vraiment ? Bodobé est-il une victime sincère ? ou un coupa... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSARBACANE
Nombre de pages40
Langue du livreFrançais
AuteurDzotap Alain Serge, Gasparri Maria Gabriella
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution05/02/2025
Poids384 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 22,80 x 22,80 cm
Les parents de Bodobé le grondent régulièrement parce qu'il fait souvent des bêtises. Pourtant ce dernier se défend à chaque fois : ce n'est pas lui le responsable, c'est son ombre, Karamoka. Vraiment ? Bodobé est-il une victime sincère ? ou un coupable de mauvaise foi ? Quoi qu'il en soit, le duo comique formé par l'enfant et son ombre nous réjouit, à travers cette série de " tatastrophes ", où le lecteur trouvera sûrement matière à discussion... et repentirs ! Pour mettre en scène les " tatastrophes ", Maria Gabriella Gasparri donne vie à Karamoka. Ses dessins aux teintes sépia sont pleins d'inventivité et composent une suite de sketches visuels imparables. La mise en scène des situations imaginées par Alain Serge Dzotap est imparable et énergique. On s'indigne et se réjouit dans le même temps des transgressions du pauvre Bodobé, pris à son propre piège. Se fera-t-il voler le bisou final ?