Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Pour qui sonne le glas

Hemingway Ernest, Dawance Pierre, Morvan Jean-David
Date de parution 01/04/2026
EAN: 9791040804291
Disponibilité A paraître: 01/04/2026
Le soleil tape fort, la pente s'élève. Deux vautours tournent dans le ciel en silence. Un jeune homme souple et beau comme on l'est à trente ans, suit sans forcer un vieux montagnard. Il sourit comme on sourit à trente ans. Le jeune homme, c'est Robe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurSARBACANE
Nombre de pages192
Langue du livreFrançais
AuteurHemingway Ernest, Dawance Pierre, Morvan Jean-David
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution01/04/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Le soleil tape fort, la pente s'élève. Deux vautours tournent dans le ciel en silence. Un jeune homme souple et beau comme on l'est à trente ans, suit sans forcer un vieux montagnard. Il sourit comme on sourit à trente ans. Le jeune homme, c'est Robert Jordan, un jeune Américain enrôlé volontaire dans les rangs républicains pour dynamiter un pont afin de favoriser une attaque de grande ampleur. Ses chances de réussir sont minces, il le sait et n'en a cure. À son arrivée au repère des maquisards, une grotte sommairement aménagée à flanc de montagne, la terrible Pilar, femme de leur chef, Pablo, l'accueille. Elle a vécu mille vies, vu mille horreurs. Ses mots coulent en cascade dans le soir qui tombe. Mais Robert n'a d'yeux que pour la farouche Maria, pour laquelle il va immédiatement éprouver une passion dévorante. Tout est en place. Le drame peut commencer.