Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le caillassage des bus, le calvaire des élèves à Mayotte

BLACK LOMAN
Date de parution 24/04/2025
EAN: 9791040614425
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« La route est à moitié barrée. Les jeunes ont pris une voiture en otage. Les voitures, qui sont derrière elle, ont alors contourné la route en rentrant par la voie opposée pour s'échapper. Personne n'opère un demi-tour. Nasri n'avance pas alors que ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS COLONNES
Nombre de pages166
Langue du livreFrançais
AuteurBLACK LOMAN
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2025
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Tome 1
« La route est à moitié barrée. Les jeunes ont pris une voiture en otage. Les voitures, qui sont derrière elle, ont alors contourné la route en rentrant par la voie opposée pour s'échapper. Personne n'opère un demi-tour. Nasri n'avance pas alors que les conducteurs qui sont derrière veulent profiter de l'occasion offerte pour sauver leur peau. Ils commencent à le klaxonner. Il n'a pas d'autre choix que d'avancer. Sur la partie de la route libérée, il y a encore des petits débris et on roule dessus.Un jeune délinquant a traversé la route pour la barrer en voyant que les voitures se réfugient de l'autre sens. Mais il n'ose pas attraper quelque chose et le jeter dessus. Les voitures passent en trombe. »Découvrez l'histoire inspirante de Black Loman, un jeune homme originaire de l'île comorienne d'Anjouan, qui, après des années d'études à Mayotte, s'envole pour la France avec son rêve de toujours : maîtriser la langue française à travers des études de lettres modernes.