Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

74 jours pour...

PERRON Gisèle
Date de parution 24/11/2023
EAN: 9791040606482
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
La mort m'a renversée le 10 mars 2015. Cette nuit-là, mon fils unique de 26 ans est décédé brusquement.Que faire du temps qui persiste après le drame ? Tout ce temps qui était jadis destiné à le rendre heureux, lui qui était si vulnérable, emprisonné... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS COLONNES
Nombre de pages242
Langue du livreFrançais
AuteurPERRON Gisèle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/11/2023
Poids297 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
La mort m'a renversée le 10 mars 2015. Cette nuit-là, mon fils unique de 26 ans est décédé brusquement.Que faire du temps qui persiste après le drame ? Tout ce temps qui était jadis destiné à le rendre heureux, lui qui était si vulnérable, emprisonné dans son lourd handicap. Que pouvais-je faire maintenant que je n'avais plus à veiller sur lui ?J'ai longtemps piétiné sur le chemin du désespoir, jusqu'au jour où j'ai décidé de prendre la route avec mon mari. Le deuil m'avait écrasée, mais le voyage a nourri ce temps vidé de son sens.74 jours pour avaler des kilomètres en voiture ou à pied dans les États du Sud-Ouest américain. 74 jours pour apprivoiser la souffrance.C'est à coups de paysages magnifiques, de clins d'oeil de mon Olivier, et paradoxalement, d'échanges tumultueux avec ma mère qui subissait son propre drame à des kilomètres de moi, que mon fardeau s'est allégé et mon bagage de souvenirs réconfortants s'est enrichi.Je vous invite à découvrir ma véritable odyssée vers l'espoir d'un mieux-être.Gisèle PERRON est née à Montréal en 1958. En 1981, elle obtient un baccalauréat en psychoéducation. Bien qu'elle n'ait pas fait carrière dans ce domaine, cette formation a grandement été utile à son rôle de mère avec son fils unique Olivier, lourdement handicapé, et ce, jusqu'à son décès à l'âge de 26 ans.