Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Libres et légers comme des papillons

AMEY-CORNUT Émilie
Date de parution 25/09/2023
EAN: 9791040605171
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Le suicide assisté ou encore l'euthanasie est un sujet très controversé qui éveille la curiosité dans notre société.Au-delà des débats éthiques et politiques, que se passe-t-il réellement au coeur de l'humain dans ces situations ? Que vivent les soig... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS COLONNES
Nombre de pages124
Langue du livreFrançais
AuteurAMEY-CORNUT Émilie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution25/09/2023
Poids161 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Le suicide assisté ou encore l'euthanasie est un sujet très controversé qui éveille la curiosité dans notre société.Au-delà des débats éthiques et politiques, que se passe-t-il réellement au coeur de l'humain dans ces situations ? Que vivent les soignants et les familles ?Avec légèreté, Émilie met en lumière ces instants de vie qui subsistent malgré la mort.Émilie Amey-Cornut est une Suissesse de 39 ans, infirmière de formation. Elle accompagne les malades qui décident de mourir comme la loi l'autorise en Suisse. Elle témoigne dans cet écrit à travers douze récits.