Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

L'Omerta chez les flics - Chroniques de la discrimination ordinaire

DAMASA
Date de parution 13/01/2023
EAN: 9791040601340
Disponibilité Epuisé
Ancien flic, je vous révèle dans ce récit, les expériences que j'ai pu vivre, la complexité du système, les interrogations sur des affaires complexes ou non élucidées. Je vous partage mon regard en tant que professionnel sur des « suicides » de perso... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurTROIS COLONNES
Nombre de pages254
Langue du livreFrançais
AuteurDAMASA
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/01/2023
Poids311 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,80 x 21,00 cm
Ancien flic, je vous révèle dans ce récit, les expériences que j'ai pu vivre, la complexité du système, les interrogations sur des affaires complexes ou non élucidées. Je vous partage mon regard en tant que professionnel sur des « suicides » de personnalité, et enfin... les révélations qui ont été portées à ma connaissance et que j'avais gardées pour moi jusqu'ici.L'Omerta doit cesser et la parole doit se libérer dans une République de Droits Fondamentaux qui rejettent toutes les discriminations.Daniel Claude Marie-Sainte, alias Damasa, est né le 8 janvier 1956 à Fort-de-France. Il a exercé dans la Police nationale pendant plus de trente années aussi bien à Paris qu'en Martinique. Il est aujourd'hui auteur et présenté comme philosophe, au regard de ses travaux en sciences sociales. Après son dernier roman Et tout ça... devant l'Évêché, l'auteur se livre et se réinvente dans un style totalement nouveau.