Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Sang de l'Amiral

Marjou Xavier
Date de parution 01/12/2025
EAN: 9791040593089
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Fin du XVe siècle. Une guerre secrète fait rage pour la maîtrise des océans. Pour concurrencer le Portugal dans sa quête de la route des Indes, la reine Isabelle de Castille joue son va-tout : elle mise sur un navigateur énigmatique, un homme dont le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages497
Langue du livreFrançais
AuteurMarjou Xavier
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/12/2025
Poids573 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Fin du XVe siècle. Une guerre secrète fait rage pour la maîtrise des océans. Pour concurrencer le Portugal dans sa quête de la route des Indes, la reine Isabelle de Castille joue son va-tout : elle mise sur un navigateur énigmatique, un homme dont le sang est un secret d'État. Mais qui est vraiment Christophe Colomb ? Un explorateur de génie, ou le pion sacrifiable d'un complot qui le dépasse ? D'où vient-il et quelles sont ses véritables origines ? Des intrigues des cours d'Europe aux rivages d'un monde nouveau, Le Sang de l'Amiral plonge au coeur d'une conspiration géopolitique qui a redessiné la carte du monde. À travers le regard de Tiam, son page africain, ce récit est aussi celui des vaincus : les peuples anéantis, les esclaves arrachés à leur terre, et ces conquérants eux-mêmes, finalement dévorés par leur propre ambition.