Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Vers décousus et rimes défaites

Pen Gil
Date de parution 19/09/2025
EAN: 9791040591023
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'éditeur a dit : si ce n'est un céleste sourire, qu'est-ce que cette insomnie qui m'accable et m'assomme ? La fin de la fête, la tête ivre, l'amour, la chance ? Souriez, c'est vendredi et les vendredis reviennent vite. Prologues à la nuit, à des nui... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages264
Langue du livreFrançais
AuteurPen Gil
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2025
Poids313 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
L'éditeur a dit : si ce n'est un céleste sourire, qu'est-ce que cette insomnie qui m'accable et m'assomme ? La fin de la fête, la tête ivre, l'amour, la chance ? Souriez, c'est vendredi et les vendredis reviennent vite. Prologues à la nuit, à des nuits agitées. Le dernier mot ? C'est du latin ! La chair sous la cendre. Des nuits durant. Le zéro et l'infini. Une aube sans épines. Des vérités aigres-douces et des heures indolentes. Chemins de traverse, paroles de travers. Sauve qui peut les mots. Désabonné de tout mais pas de toi. Chouette atterrée. Temps bleu, temps noir. L'avocat du diable est une chimère. Oh Beanie, matin triste. Train métro, même désarroi. Z comme Zabriskie point. Et des phrases décousues pour une prose défaite.