Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fatberg

Nadouce Philippe
Date de parution 23/10/2025
EAN: 9791040587309
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un homme qui passe la nuit en cellule pour avoir défendu des jeunes face à la violence policière.Une femme qui découvre le danger que vivent les égoutiers au quotidien. Un homme qui arpente la ville toutes les nuits pour secourir ceux que la société ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages173
Langue du livreFrançais
AuteurNadouce Philippe
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2025
Poids210 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Contes cruels du néolibéralisme
Un homme qui passe la nuit en cellule pour avoir défendu des jeunes face à la violence policière.Une femme qui découvre le danger que vivent les égoutiers au quotidien. Un homme qui arpente la ville toutes les nuits pour secourir ceux que la société a qualifiés de « fous ». Dix nouvelles qui montrent les ravages du système néolibéral sur notre société. Les personnages avancent entre humiliations quotidiennes et rêves brisés, dans un monde où les valeurs de justice et de fraternité ne font pas le poids face au profit et à l'indifférence. Chaque récit dévoile un morceau d'humanité, l'humanité brutale, parfois cruelle, mais toujours chercheuse de sens et d'espoir. Fatberg est un recueil de nouvelles tantôt drôles, tantôt cruelles, mais toujours poignantes dans leur représentation de la réalité. Au fil des pages, se dessine une fresque de notre époque : ses pressions sociales, ses incertitudes, mais aussi ses élans d'humanité.