Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Je t'aime maman depuis le ciel

Blain Patricia
Date de parution 24/04/2025
EAN: 9791040580249
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Lorsque j'ai perdu ma fille Inès, en 2002, j'étais loin d'imaginer qu'elle m'emmènerait sur un magnifique chemin, dix-huit ans après. Soudainement, un jour de pluie, elle est venue me réveiller. J'étais rattrapée par une étrange douleur, le chagrin d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages292
Langue du livreFrançais
AuteurBlain Patricia
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution24/04/2025
Poids342 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Messages d'un bébé à sa maman
Lorsque j'ai perdu ma fille Inès, en 2002, j'étais loin d'imaginer qu'elle m'emmènerait sur un magnifique chemin, dix-huit ans après. Soudainement, un jour de pluie, elle est venue me réveiller. J'étais rattrapée par une étrange douleur, le chagrin de nouveau et l'incompréhension de ce qui m'arrivait. Ainsi, je me suis mise à écrire ses quinze jours sur Terre avec elle. Si précieux. L'écriture était urgente et viscérale. Inès avait besoin de naître et moi aussi.Alors des ailes de papillons ouvrent ce chemin de rencontre vers mon bébé. Puis une mystérieuse coquille rose m'entraîne vers une grande maison à visiter. De mes profondeurs, la délicatesse et l'amour me traversent pour déposer aussi l'immense silence où je soupçonne la présence de ma fille dans ces instants de souvenirs, et peut-être plus que je n'osais y penser. Tranquillement, ce parcours s'ouvrira sur un espace de lumière où la mort n'est pas un point d'arrêt de la vie. C'est en explorant l'inconnu que mon voyage devient doucement poétique et spirituel. Et la surprenante découverte, Inès est toujours là.