Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Compagnie du néant

11H11
Date de parution 26/03/2025
EAN: 9791040577157
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Compilation de notes consignées au fil des moments perdus, ce texte est une chronique de la dépression, vue de l'intérieur, dans sa banalité mystérieuse. Il décrit des séquences de solitude et de désespoir, s'intéressant à la mémoire et l'histoire pe... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages125
Langue du livreFrançais
Auteur11H11
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution26/03/2025
Poids121 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 18,00 cm
Compilation de notes consignées au fil des moments perdus, ce texte est une chronique de la dépression, vue de l'intérieur, dans sa banalité mystérieuse. Il décrit des séquences de solitude et de désespoir, s'intéressant à la mémoire et l'histoire personnelle d'un individu qui travaille le jour et essaye de dormir la nuit, sans vraiment y parvenir. Il s'intéresse par ailleurs à la vie de bureau, développe par petites touches une analyse du monde de l'entreprise, lieu de socialisation par excellence où les dépressifs sont confrontés à des principes et des valeurs pour lesquels ils ne sont pas équipés. Un thème semble serpenter en filigrane de ces notations : celui de l'invisibilité complète de la dépression dans le champ de la vie sociale.