Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Vie après

Camus Sylvie
Date de parution 29/01/2025
EAN: 9791040574224
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Que peut-il arriver de pire que la mort de son enfant ? La vie après... le suicide de mon fils Jean-Baptiste ne sera plus jamais la même, je ne serai plus jamais la même.Dans ce livre, j'apporte mon témoignage sur le chemin de deuil qui est mien. Les... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages125
Langue du livreFrançais
AuteurCamus Sylvie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2025
Poids121 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 18,00 cm
Que peut-il arriver de pire que la mort de son enfant ? La vie après... le suicide de mon fils Jean-Baptiste ne sera plus jamais la même, je ne serai plus jamais la même.Dans ce livre, j'apporte mon témoignage sur le chemin de deuil qui est mien. Les émotions, les questionnements se mêlent, se croisent et s'entrecroisent.Après un tel choc, comment se reconstruire ? Un pas après l'autre, le travail se fait lentement. On avance, on régresse. Ces allers-retours du mieux au pire donnent l'impression que jamais plus le soleil ne brillera. De la désespérance à la résilience, le chemin est tortueux et semé d'embûches. Il est bien difficile, mais pas impossible de trouver la lumière au bout du tunnel. Je ne livre pas de recettes ou de mode d'emploi. Je livre simplement mon parcours qui entrera en résonnance avec le vécu de chaque parent ayant perdu un enfant, de chaque personne ayant perdu un être cher et apportera, je l'espère, des pistes de réflexion susceptibles d'aider les personnes endeuillées.