Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Nos morts sont avec nous

Vonemm Diane
Date de parution 03/02/2025
EAN: 9791040573463
Disponibilité Epuisé
Une chirurgienne et mère de deux enfants découvre un soir qu’elle ne supporte plus le contact d’une main sur sa peau. Gênant, surtout quand tout va bien, qu’il faut se lever le matin pour aller travailler et que la vie continue.Peu après, elle rencon... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages250
Langue du livreFrançais
AuteurVonemm Diane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/02/2025
Poids297 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Une chirurgienne et mère de deux enfants découvre un soir qu’elle ne supporte plus le contact d’une main sur sa peau. Gênant, surtout quand tout va bien, qu’il faut se lever le matin pour aller travailler et que la vie continue.Peu après, elle rencontre Septembre, un être à la fois sombre et merveilleux qui bricole à sa façon pour trouver une place dans le monde. Leur amitié fulgurante va faire remonter des souvenirs longtemps enfouis. S’ensuit une lente mais totale déconstruction de l’esprit, du corps, de l’identité, de la personne entière, jusqu’à l’origine des maux.L’origine des maux s’appelait Ange. Il n’en fut pas un.Ce récit est un cri de colère, une incantation solitaire, un appel aux adelphes ; l'histoire d'une vie.C’est surtout un témoignage essentiel : nous ne sommes pas seul.es.