Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Boule noire

Georges LALO Laurent
Date de parution 29/01/2025
EAN: 9791040573272
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
16 février 2024. 8 h 21. Boule noire et bouche cousue. Bis repetita. La preuve par sept. Autoroute A61. Le temps est exécrable depuis deux jours, fait rare dans l'Aude. Deux mille cinq cent cinquante-sept jours après le premier coup de massue, nous r... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages204
Langue du livreFrançais
AuteurGeorges LALO Laurent
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2025
Poids246 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
La traque de la récidive
16 février 2024. 8 h 21. Boule noire et bouche cousue. Bis repetita. La preuve par sept. Autoroute A61. Le temps est exécrable depuis deux jours, fait rare dans l'Aude. Deux mille cinq cent cinquante-sept jours après le premier coup de massue, nous roulons en direction de l'hôpital des enfants de Toulouse Purpan. La leucémie a fait appel du jugement initial. Cet appel tardif remet en cause le verdict de « guérison » de l'époque, terme considéré par la plupart des parents d'enfants atteints de cancer - nous ne faisons pas exception - comme galvaudé. Le mal tente de faucher notre famille une seconde fois, ciblant à nouveau notre enfant sur le point de devenir un ado. N'a-t-il pas compris qu'il s'attaque à un lion mangeur de crabe, entouré d'une meute de loups prêts à l'éradiquer, transformant ce « cancer pagurus » en surimi ?