Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Prisonnière de sa mère ou l'élan brisé

Thaféh Simone
Date de parution 14/02/2025
EAN: 9791040572381
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce livre est un témoignage sur le développement d'une enfant soumise au libre arbitre très pathologique de l'un de ses parents.Ma nièce est privée, depuis sa plus tendre enfance, d'une partie de ses racines, tout contact avec sa famille paternelle (s... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages333
Langue du livreFrançais
AuteurThaféh Simone
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution14/02/2025
Poids389 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Autopsie d'un massacre ou comment rendre un enfant fou
Ce livre est un témoignage sur le développement d'une enfant soumise au libre arbitre très pathologique de l'un de ses parents.Ma nièce est privée, depuis sa plus tendre enfance, d'une partie de ses racines, tout contact avec sa famille paternelle (son père et sa demi-soeur) étant prohibé par sa mère qui est aussi ma soeur.Mais ce n'est pas le seul aspect du préjudice subi par ma nièce : Sa mère « a peur qu'elle meure » et, pour protéger sa fille, elle dresse des entraves extravagantes au développement de son autonomie. Et elle la traite comme si elle ne grandissait pas, comme si elle était toujours un bébé. Ma nièce a aujourd'hui trente-trois ans, mais elle ne sait pas qu'elle est une adulte.C'est aujourd'hui une adulte vulnérable qui n'est toujours pas protégée de la profonde toxicité de sa mère, malgré plusieurs signalements à la justice, effectués par son père et moi-même.Mon témoignage devrait intéresser les : Experts du développement de l'enfant, Professionnels du soin psychologique : psychologues, psychiatres, psychanalystes, Personnes qui s'intéressent au phénomène de l'aliénation parentale, Professionnels du droit.