Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

J(eu)x

Borgès Rebecca
Date de parution 06/12/2024
EAN: 9791040569312
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
D'une passion si forte on n'en sort pas indemne, un des deux doit mourir. Cette phrase, tel un refrain obsédant, rythme les nouvelles de ce recueil. Rebecca et Riccardo, deux prénoms figés dans un huis clos éternel, incarnent des passions dévorantes ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages269
Langue du livreFrançais
AuteurBorgès Rebecca
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/12/2024
Poids269 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 18,00 cm
D'une passion si forte on n'en sort pas indemne, un des deux doit mourir. Cette phrase, tel un refrain obsédant, rythme les nouvelles de ce recueil. Rebecca et Riccardo, deux prénoms figés dans un huis clos éternel, incarnent des passions dévorantes et destructrices. À chaque rencontre, ils se rencontrent, s'aiment, se déchirent, se manipulent, pour le meilleur... mais surtout pour le pire. Rebecca Borgès explore les relations humaines avec audace, plongeant ses personnages dans un cycle infernal où l'amour frôle la haine, où les conventions sociales s'effacent au profit de désirs bruts et sans concession. Ni victimes ni bourreaux, Rebecca et Riccardo cherchent une liberté qui finit toujours par les consumer. Peut-on vraiment échapper à soi-même lorsque l'on cède à la passion ?Dans J(eu)x, la passion est un piège, un jeu cruel et fascinant, dont personne ne sort indemne.