Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

STAMPS

Vaulence Dahn
Date de parution 13/05/2025
EAN: 9791040566373
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Pendant la Seconde Guerre mondiale, Franz Von Karell, un jeune officier, réunit deux femmes sur un timbre-poste, une Française et une princesse anglaise. Dans les années soixante, Claire partage avec Elisabeth II sa passion pour les chevaux. Après le... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages219
Langue du livreFrançais
AuteurVaulence Dahn
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution13/05/2025
Poids261 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Une légende anglaise
Pendant la Seconde Guerre mondiale, Franz Von Karell, un jeune officier, réunit deux femmes sur un timbre-poste, une Française et une princesse anglaise. Dans les années soixante, Claire partage avec Elisabeth II sa passion pour les chevaux. Après le Brexit, Jean Le Manga explore le palais de Buckingham. Quel est donc ce procès qui conduit post-mortem un corgi à poils ras à témoigner sur le bon vieux temps ? Est-ce le procès des collectionneurs de timbres-poste, celui du siècle passé ou de l'auteur en personne ? Là commence la légende... « L'autre femme est son alter ego. Cherchez ! Ce timbre est toxique. Méfions-nous du « petit » Standartenführer. Les timbres-poste sont petits mais vénéneux. Le danger vient toujours d'où on ne l'attend pas ! » Dans ce roman, Dahn Vaulence traque les passions secrètes. Il répond par la dérision à la folie du monde.