Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Chine : connaître pour mieux agir

Yao Grenot Chen
Date de parution 23/10/2024
EAN: 9791040565437
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chine : connaître pour mieux agir est un guide pratique qui explore les différences culturelles entre la Chine et le monde occidental, en particulier dans le contexte des entreprises. Issu de plus de dix ans de formations et illustré par de nombreux ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages161
Langue du livreFrançais
AuteurYao Grenot Chen
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution23/10/2024
Poids196 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Guide interculturel pour entreprise
Chine : connaître pour mieux agir est un guide pratique qui explore les différences culturelles entre la Chine et le monde occidental, en particulier dans le contexte des entreprises. Issu de plus de dix ans de formations et illustré par de nombreux cas concrets, cet ouvrage compact et accessible s'appuie sur une solide base académique pour proposer une analyse approfondie de cinq traits majeurs de la business culture chinoise : 1. Mentalité du « nous » et Guanxi comme base de confiance ; 2. Distance hiérarchique et style de management ; 3. La face : régulateur des rapports sociaux chinois ; 4. Pensée holistique et style de communication ; 5. Changement et pragmatisme chinois. Grâce à la perspective unique de son auteure chinoise, ce livre offre un cadre conceptuel distinct pour mieux comprendre la culture chinoise des affaires et agir efficacement dans des contextes interculturels.