Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les renards qui fument

Loup Anna
Date de parution 03/12/2024
EAN: 9791040564997
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Un homme est retrouvé mort dans la grange de sa ferme vosgienne. Convoquée par la gendarmerie, sa fille, Garance, quitte la ville de Nancy, où elle habite et travaille comme hypnothérapeute, et retourne dans son village natal. Puis, c'est le maire du... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages181
Langue du livreFrançais
AuteurLoup Anna
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution03/12/2024
Poids219 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Un homme est retrouvé mort dans la grange de sa ferme vosgienne. Convoquée par la gendarmerie, sa fille, Garance, quitte la ville de Nancy, où elle habite et travaille comme hypnothérapeute, et retourne dans son village natal. Puis, c'est le maire du village qui est victime d'un accident, ensuite, son voisin est retrouvé pendu dans son grenier. Ces morts, qui semblent d'abord naturelles, paraissent bien vite suspectes à la capitaine de gendarmerie chargée de l'enquête. Le mobile tourne autour de la propriété que Pierre, le père de Garance, a acquise dans le passé et de la jalousie que cela a fait naître dans le coeur frustré de son cousin, dans celui des agriculteurs du village et même dans celui du maire de Lourrain. Tous briguaient cette belle propriété vosgienne.Garance décide d'enquêter pour comprendre les racines de cette malveillance villageoise et cerner la dure mentalité paysanne, révélant au grand jour des jalousies passées jamais éteintes. Ce roman envoûtant se déroule dans le décor grandiose des forêts vosgiennes, sous le regard des renards qui fument.