Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Voix d'Orion

de Fomgrais Herbert
Date de parution 16/10/2024
EAN: 9791040564737
Disponibilité Epuisé
Dehors, la tempête de neige ne faiblissait pas. Qui était le compagnon d'infortune que j'avais recueilli chez moi, dans mon petit chalet en altitude, et avec qui je passais la nuit à discuter ? Je ne l'avais jamais vu, mais lui semblait me connaître ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages283
Langue du livreFrançais
Auteurde Fomgrais Herbert
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/10/2024
Poids365 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Dehors, la tempête de neige ne faiblissait pas. Qui était le compagnon d'infortune que j'avais recueilli chez moi, dans mon petit chalet en altitude, et avec qui je passais la nuit à discuter ? Je ne l'avais jamais vu, mais lui semblait me connaître parfaitement. Était-il un étranger ? Un imposteur ? Un frère ? Un ange ? Dans le huis clos d'un chalet d'alpage s'engage une discussion sur l'avenir de notre espèce, le déclin ou la renaissance de notre civilisation, l'importance de la conscience, du voyage intérieur et de la reconnexion au vivant dans le destin de l'humanité.Pour son deuxième roman, Herbert de Fomgrais nous embarque dans un dialogue passionné entre deux êtres otages d'une nature menaçante et pourtant si familière, attirante et chaleureuse. Deux être l'un face à l'autre, face à eux-mêmes, face à la nature... « L'homme, c'est la nature qui prend conscience d'elle-même » disait Élisée Reclus. Là se trouvait la clé de la quête ultime.