Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La mort a posé sa main sur mon épaule

GROS Alice
Date de parution 20/09/2024
EAN: 9791040562955
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
« Bouleversant et sans tabou, le témoignage d'Alice est, au-delà des douleurs et des souffrances, un formidable message de vie et d'espoir. » Christine Janin. Je m'appelle Alice, j'ai 36 ans. Dans ces pages, je vous livre à coeur ouvert le récit de m... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages105
Langue du livreFrançais
AuteurGROS Alice
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution20/09/2024
Poids146 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
« Bouleversant et sans tabou, le témoignage d'Alice est, au-delà des douleurs et des souffrances, un formidable message de vie et d'espoir. » Christine Janin. Je m'appelle Alice, j'ai 36 ans. Dans ces pages, je vous livre à coeur ouvert le récit de ma vie et les enseignements que j'en ai tirés. J'ai affronté un cancer à l'âge de 13 ans, suivi par celui de ma grand-mère quelques années plus tard. J'ai écrit ce livre pour moi, mais aussi pour transmettre le message suivant : une des plus grandes forces réside dans la connaissance de soi, essentielle pour affronter les tempêtes de la vie. J'ai structuré ce récit en chapitres, où je partage mes ressentis, les leçons apprises à travers ces combats, et l'adulte que je suis devenue, marquée par mes cicatrices d'enfance. Une image du concept de la résilience est un vase brisé recollé avec de l'or, devenu encore plus solide ; c'est ainsi que je me vois : forte, enracinée, prête à savourer la vie et à affronter les tempêtes à venir.