Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Fils du destin

Stranger Emmanuel
Date de parution 28/05/2024
EAN: 9791040556664
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
L'histoire d'une famille de plus en plus toxique pour ses membres depuis 1921 jusqu'à nos jours (2022). De l'arrière grand-mère veuve et rentière au petit-fils babyboomer. La famille traverse les événements (Belle Epoque, Grande Crise, Second conflit... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages278
Langue du livreFrançais
AuteurStranger Emmanuel
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution28/05/2024
Poids360 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
L'histoire d'une famille de plus en plus toxique pour ses membres depuis 1921 jusqu'à nos jours (2022). De l'arrière grand-mère veuve et rentière au petit-fils babyboomer. La famille traverse les événements (Belle Epoque, Grande Crise, Second conflit mondial, Trente Glorieuses, Trente Piteuses qui sont évoqués) en parallèle de l'évolution de chacun qui tente ou non de faire face au destin. Chacun est décrit dans ses actes et pensées intérieures, conscient ou non des blessures qu'il inflige aux autres en tentant de survivre. L'histoire commence et se finit dans un EHPAD où vient de décéder la mère de Julien le petit-fils, acteur et bien souvent narrateur de la dérive familiale. Lui seul semble sur la fin du roman enfin vouloir briser les chaînes de sa vie.