Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ma vie de chien

Tudeau Charpentier Véronique
Date de parution 30/07/2024
EAN: 9791040556428
Disponibilité Epuisé
Ce récit est un genre un peu à part, c'est l'autobiographie d'un chien. Lors d'une interview, il nous a confiés qu'il s'appelait Antek, un berger polonais de plaine, plus simplement un Nizinny ou encore un poilu ; qu'il souhaitait, en racontant des é... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages83
Langue du livreFrançais
AuteurTudeau Charpentier Véronique
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/07/2024
Poids118 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Ce récit est un genre un peu à part, c'est l'autobiographie d'un chien. Lors d'une interview, il nous a confiés qu'il s'appelait Antek, un berger polonais de plaine, plus simplement un Nizinny ou encore un poilu ; qu'il souhaitait, en racontant des épisodes de sa vie dans lesquels il se moque souvent gentiment de ses maîtres, faire un peu mieux comprendre une vie de chien, sa vie de chien. Il ne comprend d'ailleurs pas ces expressions « une chienne de vie », « une vie de chien », utilisées pour montrer que l'on n'est pas vraiment heureux. Pour lui, c'est tout le contraire. C'est sa maîtresse qu'il a choisie pour être sa traductrice. Vous comprendrez que pour un chien, il aime relater ses bribes de vie à bâtons rompus.