Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

La Légende de Masianaka

Abric Bruno
Date de parution 06/05/2024
EAN: 9791040553458
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
À Bordeaux en 1730, le jeune Alexandre Naujac se voit confier par son père la mission de diriger un navire. Son souhait est de le faire mûrir au fil de cette aventure maritime, accompagné du vétéran expérimenté, Bernardin. Le périple se transforme lo... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages113
Langue du livreFrançais
AuteurAbric Bruno
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/05/2024
Poids111 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 13,00 x 18,00 cm
Entre Vignes, Mers et Plantations.
À Bordeaux en 1730, le jeune Alexandre Naujac se voit confier par son père la mission de diriger un navire. Son souhait est de le faire mûrir au fil de cette aventure maritime, accompagné du vétéran expérimenté, Bernardin. Le périple se transforme lorsque, à Fort Dauphin, Alexandre tombe amoureux de Sarika, une jeune esclave malgache. Naviguant vers Saint-Domingue pour vendre sa cargaison d'esclaves, Alexandre est déchiré entre les intérêts commerciaux et son amour naissant. Sa décision de ne pas vendre Sarika comme esclave entraîne des sacrifices et des conséquences inattendues. Le retour à Bordeaux marque le début d'une confrontation entre Alexandre et son père, où il doit faire valoir ses choix et ses décisions, fusionnant ainsi les thèmes du devoir filial et des affres de l'amour dans un contexte colonial captivant.