Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Mère, je vous hais !

Bachelard Lysiane
Date de parution 10/01/2024
EAN: 9791040543442
Disponibilité Epuisé
« Mathi, je n'irai pas chez toi, pour la bonne raison que nous ne nous accordons pas ! »« Ouf, j'ai eu chaud ! J’ai cru que tu allais m'annoncer que tu débarquais dès ce soir ! Je suis de ton avis, car vois-tu, être ensemble sous le même toit, bon on... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages312
Langue du livreFrançais
AuteurBachelard Lysiane
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/01/2024
Poids401 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
« Mathi, je n'irai pas chez toi, pour la bonne raison que nous ne nous accordons pas ! »« Ouf, j'ai eu chaud ! J’ai cru que tu allais m'annoncer que tu débarquais dès ce soir ! Je suis de ton avis, car vois-tu, être ensemble sous le même toit, bon on va pas se mentir, autant mettre deux alligators affamés dans le même bocal. T'imagine mère ! »« Je vois, Je vois ! Merci du service, fille indigne ! »« Au fait, tu vas vivre où ? dis-je en piochant une clope dans le paquet. »Mère manque de suffoquer devant mes réflexions à deux balles. Je suis sûre qu’elle va me faire payer au centuple mon affront. J'ai bien fait de lui rapporter sa dose de rhum. Une fois qu'elle en a un coup dans le nez, elle se radoucit.J'ai encore dépassé les limites, comme dab ! Et m’excuser, c'est pas pour moi !