Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Afin que nul ne désespère

Loozen Françoise
Date de parution 02/10/2023
EAN: 9791040536482
Disponibilité Epuisé
Après les déboires et frustrations inimaginables, qui ont fait le trame de son existence, il lui était devenu impossible, en 1979, à 40 ans, d'encore pouvoir vivre après la mort de son cinquième enfant ! Le néant total, le coma,... jusqu'à ce qu'inte... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages300
Langue du livreFrançais
AuteurLoozen Françoise
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/10/2023
Poids387 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
16 ans après sa mort, ma mère m'a aidée, de l'Au-delà, sans quoi je serais morte à 40 ans !
Après les déboires et frustrations inimaginables, qui ont fait le trame de son existence, il lui était devenu impossible, en 1979, à 40 ans, d'encore pouvoir vivre après la mort de son cinquième enfant ! Le néant total, le coma,... jusqu'à ce qu'intervienne l'incroyable, l'inconcevable, l'inouï : elle était guidée de « l'au-delà », avec une merveilleuse logique, par sa mère, décédée 16 ans plus tôt ! Celle-ci a donné, après une succession de « hasards-qui-n'en-sont-pas », ses coordonnées de naissance et de décès, par l'intermédiaire du LOTTO, trois jours après que sa fille ait été sur sa tombe pour la remercier pour son aide... alors que sur terre elle ne l'avait pas aimée !Afin qu'aucun doute ne soit possible, Françoise a incorporé dans le livre les documents-preuves officiels, dont copie de l'acte de naissance de sa mère, qu'elle a réussi à obtenir à la Maison Communale où a été enregistrée la naissance de sa mère, il y a 111 ans !