Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Aurélie, Aurélie... Ma fille !

Rotardier Aurélie
Date de parution 01/09/2022
EAN: 9791040527565
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Marcelline se leva comme sous l'effet d'un ressort, se dirigea vers la table à langer, se pencha au-dessus du bébé. Pourquoi tu pleures ? cria-t-elle. Moi aussi je peux hurler, si je veux. Et elle poussa un long cri, provenant du plus profond de so... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages269
Langue du livreFrançais
AuteurRotardier Aurélie
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution01/09/2022
Poids318 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Marcelline se leva comme sous l'effet d'un ressort, se dirigea vers la table à langer, se pencha au-dessus du bébé. Pourquoi tu pleures ? cria-t-elle. Moi aussi je peux hurler, si je veux. Et elle poussa un long cri, provenant du plus profond de son ventre. Cela n'émut pas spécialement le bébé, qui continua ses pleurs. Mais arrête... Arrête. Ah, tu veux pleurer. Je vais te donner une bonne raison de pleurer, moi, tu vas voir... Elle leva la main, et donna une violente claque sur la cuisse du nourrisson. Celui-ci, sous l'effet de la surprise, cessa quelques secondes ses pleurs, qui repartirent de plus belle, à cause de la douleur que le coup lui avait provoquée. Voyant que cette tentative avait raté, Marcelline leva de nouveau la main, mais cette fois-ci, elle avait le poing fermé... Ce nourrisson : c'était moi !