Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le Plaisir à portée de main

Piquard Jean-Claude
Date de parution 16/12/2022
EAN: 9791040521655
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Sexologue, j'entends en consultation les difficultés des patients. L'ignorance en est souvent la cause. En effet, la connaissance de notre sexualité est longtemps demeurée cachée. Dans ce livre, j'ai l'ambition d'établir un état des lieux de nos conn... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages299
Langue du livreFrançais
AuteurPiquard Jean-Claude
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution16/12/2022
Poids385 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Les Territoires inexplorés de nos sexualités
Sexologue, j'entends en consultation les difficultés des patients. L'ignorance en est souvent la cause. En effet, la connaissance de notre sexualité est longtemps demeurée cachée. Dans ce livre, j'ai l'ambition d'établir un état des lieux de nos connaissances dans le domaine de la sexualité, avec une approche essentiellement scientifique. Pas facile, car il y a encore beaucoup de trous dans la raquette, où la science reste silencieuse : • Les origines physiologiques du désir : les patients les ignorent souvent et se perdent dans des injonctions d'ordre moral. • La non-définition de l'orgasme ! Je propose de différencier le court orgasme et la longue jouissance, avec de nombreux arguments. • L'hypersensibilité fréquente du clitoris qui craint alors le contact direct, une réalité qui n'est pas enseignée bien qu'elle génère des gênes et des conduites d'évitement... alors qu'un simple savoir-faire suffit. Exclusivité, je suis le premier à en parler ! • Les grandes découvertes récentes sur le vaginisme, qui n'est pas psychosomatique, mais également sur l'éjaculation précoce et les troubles de l'érection. Cet essai constitue un plaidoyer pour une meilleure connaissance scientifique de la physiologie de nos sexualités et un véritable guide de mieux-être sexuel.