Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un goût d'inachevé

Rodrigues Léana
Date de parution 30/12/2022
EAN: 9791040520849
Disponibilité Epuisé
Automne 2016, Na s'engage dans ses études infirmières, un rêve de soins et de bienveillance en tête. Mais la réalité, dure, la rattrape dès qu'elle enfile sa blouse blanche de stagiaire. Le diplôme en poche, elle se trouve confrontée à de nouvelles d... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages325
Langue du livreFrançais
AuteurRodrigues Léana
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution30/12/2022
Poids416 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
Automne 2016, Na s'engage dans ses études infirmières, un rêve de soins et de bienveillance en tête. Mais la réalité, dure, la rattrape dès qu'elle enfile sa blouse blanche de stagiaire. Le diplôme en poche, elle se trouve confrontée à de nouvelles difficultés. Le manque criant de moyens financiers et humains, les objectifs de « rentabilité » et la pression ne cessent de piétiner cet idéal. Face à ses désillusions, elle s'interroge, nous questionne et renvoie nos dirigeants à leurs responsabilités afin de sauver l'hôpital. « Je crois profondément que je peux être épanouie professionnellement dans une dynamique de soins qui me ressemble. Ma place se trouve quelque part, je le sais. Mais que faire de mon angoisse ? Je suis incapable de repostuler dans un service en imaginant devoir répondre à des situations dangereuses, induites par le manque de professionnel.le.s sur le terrain. [...] Je ne veux plus avoir à me démener pour assurer une charge de travail surhumaine. Je ne veux plus culpabiliser de ne pas faire suffisamment alors que je ne suis pas responsable de la médiocrité de mes actions. »