Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Il était cinq fois

Barrère Léa
Date de parution 29/01/2020
EAN: 9791040514817
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
"Je saisis, comme un désert sans eau, la première bouffée d'air, le premier rayon de soleil et cette chair de poule qui me pousse sur la peau. Sentir la préparation au départ, telle une opportunité d'aller plus loin. Je l'accepte car j'ai encore beau... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages149
Langue du livreFrançais
AuteurBarrère Léa
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution29/01/2020
Poids183 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)0,00 x 14,00 x 21,60 cm
"Je saisis, comme un désert sans eau, la première bouffée d'air, le premier rayon de soleil et cette chair de poule qui me pousse sur la peau. Sentir la préparation au départ, telle une opportunité d'aller plus loin. Je l'accepte car j'ai encore beaucoup à donner. Je viens comme ce passé qui s'arrête à cet instant et qui laisse place à ce silence vibrant d'émotion. À ce moment où je n'ai plus besoin de cris pour sentir que je vis. J'accueille le cadeau de la vie trop longtemps snobée telle une banalité, un choix sans valeur, un hasard qui nous traîne où il le souhaite. Alors dans ce silence j'écoute. J'écoute avec mes yeux, je regarde avec mes oreilles. Je touche du regard la valeur du changement car on peut essayer de comprendre avec tous ses sens. Comprendre que la vie est une passante qu'il nous faut juste regarder passer. Elle peut nous éblouir, nous faire pleurer, nous surprendre, nous faire peur mais on ne peut rien en obtenir. C'est ma vie. Utiliser tous ses sens dans le sens que l'on peut ou veut afin d'honorer au mieux la vie que l'on nous a donnée."