Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Accidental Killers

Lagarrigue Isabelle
Date de parution 06/04/2022
EAN: 9791040500568
Disponibilité Epuisé
« L'histoire dit que j'ai tué mon petit frère avec l'arme à feu de mon père, rangée dans le tiroir de son bureau, lorsque j'avais quatre ans. Je me souviens du bruit, du silence qui a suivi et des cris de ma mère. C'est comme un enchaînement : boum, ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurLIBRINOVA
Nombre de pages297
Langue du livreFrançais
AuteurLagarrigue Isabelle
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution06/04/2022
Poids382 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,70 x 14,00 x 21,60 cm
« L'histoire dit que j'ai tué mon petit frère avec l'arme à feu de mon père, rangée dans le tiroir de son bureau, lorsque j'avais quatre ans. Je me souviens du bruit, du silence qui a suivi et des cris de ma mère. C'est comme un enchaînement : boum, silence, cris. À part ça, c'est le vide. » L'année dernière, aux États-Unis, plus de 150 000 individus ont accidentellement ôté la vie à une ou plusieurs personnes. On les appelle les accidental killers. Je m'appelle Ava. J'ai 20 ans, je suis étudiante en psychologie et je veux comprendre comment les accidental killers arrivent à vivre avec un mort sur la conscience. J'ai besoin de savoir. Un roman poignant sur la résilience, l'espoir et l'amour.