Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Les Grands classiques

Lansky Alexandre
Date de parution 19/09/2025
EAN: 9791040120735
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Les grands classiques enfin résumés de façon moderne, incisive et accessible. De La Princesse de Clèves à Crime et Châtiment, en passant par Madame Bovary, chaque œuvre est relue avec un regard neuf et replacée dans son contexte historiq... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTINIERE J
Nombre de pages160
Langue du livreFrançais
AuteurLansky Alexandre
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution19/09/2025
Poids268 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,40 x 12,60 x 18,40 cm
comme on ne te les a jamais résumés
Les grands classiques enfin résumés de façon moderne, incisive et accessible. De La Princesse de Clèves à Crime et Châtiment, en passant par Madame Bovary, chaque œuvre est relue avec un regard neuf et replacée dans son contexte historique et social pour en révéler toute la force et la modernité. Ici, les intrigues vibrent, les personnages s’incarnent et les drames résonnent avec notre époque : loin des clichés scolaires, ces résumés modernes vous donnent enfin envie de plonger tête la première dans les textes originaux. Oubliez les analyses poussiéreuses : il est temps de désembourgeoiser la littérature.