Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Couvreurs et ornemanistes

Mermet Gilles, Bern Stéphane
Date de parution 06/12/2024
EAN: 9791040120407
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Ce beau livre est né à l’initiative de Gilles Mermet, l’ambassadeur des toits de Paris, photographe et auteur d’un premier titre paru aux Éditions de La Martinière, Les toits de Paris ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTINIERE BL
Nombre de pages200
Langue du livreFrançais
AuteurMermet Gilles, Bern Stéphane
FormatHardback
Type de produitLivre
Date de parution06/12/2024
Poids1904 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)2,60 x 28,40 x 30,40 cm
Les artistes des toits
Ce beau livre est né à l’initiative de Gilles Mermet, l’ambassadeur des toits de Paris, photographe et auteur d’un premier titre paru aux Éditions de La Martinière, Les toits de Paris ou L’art des couvreurs . Dans ce nouvel ouvrage, il met à l’honneur les visages qui incarnent les métiers de couvreur et d’ornemaniste dans des portraits authentiques et intimes. Au fil des pages, la parole est donnée à ces artisans des hauteurs, méconnus du grand public et qui sont pourtant à l’origine des paysages urbains emblématiques de la capitale française. Avec enthousiasme et passion, ils nous racontent leur parcours et leur expérience dans ce qu’ils nomment « le plus beau métier du monde ». Hommage à ces orfèvres qui participent à la richesse d’un patrimoine français côtoyant le ciel, ce livre est également un guide pratique référençant les différents centres de formation qui assurent la transmission des savoir-faire.