Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Un destin sauvage, si sauvage

Vesper Inga
Date de parution 02/06/2023
EAN: 9791040115397
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Cornelia est le genre de femme qui dérange, dans le sud des États-Unis des années 1930.Tenancière d’un hôtel peuplé de vagabonds et de bons à rien, elle doit fuir son village, la vengeance au corps. Elle le sait, elle reviendra, plus forte. « Et ils ... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurMARTINIERE BL
Nombre de pages432
Langue du livreFrançais
AuteurVesper Inga
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution02/06/2023
Poids488 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)3,50 x 14,90 x 22,00 cm
Cornelia est le genre de femme qui dérange, dans le sud des États-Unis des années 1930.Tenancière d’un hôtel peuplé de vagabonds et de bons à rien, elle doit fuir son village, la vengeance au corps. Elle le sait, elle reviendra, plus forte. « Et ils paieront pour ce qu’ils ont fait. »Quarante ans plus tard, en 1970, sa petite fille est une hippie déboussolée. Une mort suspecte survient, qu’elle sait liée au secret de la disparition de sa grand-mère dans les montagnes entourant Boldville, en 1934.Des femmes que tout oppose, des générations dont les mystères se font écho, la liberté que la ville et ses habitants, la société américaine dans son ensemble, veulent à tout prix leur refuser : voilà le cœur du merveilleux nouveau roman d’Inga Vesper.Traduit de l’anglais par Marc Sigala.