Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

101 bonnes pratiques de management

Boukhira Fouzia
Date de parution 08/01/2026
EAN: 9791039710992
Disponibilité A paraître: 08/01/2026
Devenir manager, c'est relever un défi stimulant, que ce soit pour prendre en main une équipe pour la première fois ou consolider une expérience . Entre délégation, développement des collaborateurs, gestion des conflits et fixation d'objectifs, le rô... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurBoukhira Fouzia
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Devenir manager, c'est relever un défi stimulant, que ce soit pour prendre en main une équipe pour la première fois ou consolider une expérience . Entre délégation, développement des collaborateurs, gestion des conflits et fixation d'objectifs, le rôle de manager demande courage, humilité et résilience.Dans un contexte où le travail à distance se généralise, la communication, la cohésion et la motivation deviennent des enjeux clés. Ce mode d'emploi du manager répond aux 101 questions les plus fréquentes que vous pouvez rencontrer, qu'il s'agisse de situations quotidiennes, délicates ou exceptionnelles.Vous y apprendrez organiser votre temps et déléguer efficacement, à recruter, intégrer et accompagner vos collaborateurs, à communiquer avec clarté, à gérer les conflits, à favoriser l'esprit d'équipe, à gérer le changement avec sérénité...Quelle que soit la situation rencontrée, manager une équipe vous fera grandir et révélera des facettes inattendues de votre personnalité. Débutant ou expérimenté, ce livre vous accompagne pas à pas pour relever les défis du management avec confiance et humanité.