Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Gestion de crise

Mahob Mbock André Stéphane
Date de parution 08/01/2026
EAN: 9791039710985
Disponibilité A paraître: 08/01/2026
Plans d’urgence, procédures et outils sont des éléments essentiels en gestion de crise, mais insuffisants. Deux organisations identiques, confrontées à la même crise, avec les mêmes outils et plans de réponse, peuvent en sortir de façon diamétralemen... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages-
Langue du livreFrançais
AuteurMahob Mbock André Stéphane
FormatBook
Type de produitLivre
Date de parution08/01/2026
Poids1 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)-
Faire de la relation une stratégie
Plans d’urgence, procédures et outils sont des éléments essentiels en gestion de crise, mais insuffisants. Deux organisations identiques, confrontées à la même crise, avec les mêmes outils et plans de réponse, peuvent en sortir de façon diamétralement opposée. Ce qui fait la différence ? Le capital relationnel. Les parties prenantes, qu’elles soient internes ou externes, peuvent devenir des alliés précieux, des observateurs passifs ou, pire, des détracteurs actifs. Et cette posture ne dépend pas du process, mais de la relation de confiance cultivée en amont. Cet ouvrage explore la dimension humaine de la gestion de crise et démontre que la relation doit être considérée comme un levier stratégique déterminant. Entretenir, renforcer et restaurer les liens devient alors une condition essentielle pour résoudre la crise. À travers des exemples concrets, des études de cas et des avis d’experts, ce livre propose des solutions pratiques pour construire une relation de confiance solide et pérenne avec vos parties prenantes. Car une crise sans confiance n’est pas seulement difficile à gérer, c’est un danger pour l’entreprise, alors qu’elle pourrait être l’occasion de révéler la force du collectif et la valeur de votre histoire commune.