Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Ne vous faites plus avoir !

Lendi Stefan
Date de parution 10/04/2025
EAN: 9791039710329
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Vous pensez ignorer facilement les publicités et déjouer les pièges du marketing ? Détrompez-vous ! Chaque jour, sans même vous en apercevoir, vous êtes exposé à des stratagèmes subtils conçus pour influencer vos choix et vous inciter à dépenser plus... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages270
Langue du livreFrançais
AuteurLendi Stefan
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution10/04/2025
Poids340 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,50 x 14,70 x 21,00 cm
Déjouez les pièges du marketing pour une consommation plus éclairée
Vous pensez ignorer facilement les publicités et déjouer les pièges du marketing ? Détrompez-vous ! Chaque jour, sans même vous en apercevoir, vous êtes exposé à des stratagèmes subtils conçus pour influencer vos choix et vous inciter à dépenser plus.Ce que vous croyez être une simple décision personnelle est bien souvent le résultat de techniques invisibles, mais redoutablement efficaces.L’auteur, lui-même marketeur chevronné, vous ouvre les coulisses du « marketing furtif » : des techniques commerciales et publicitaires qui impactent le comportement des consommateurs à leur insu.Il vous donne les clés pour identifier et anticiper ces mécanismes afin d’adopter une consommation plus avisée et réfléchie.Si un seul de ses conseils vous permet d’économiser 50 € par an, imaginez les gains que vous pourrez réaliser avec les 100 astuces qu’il vous partage !