Traitement en cours...
Fermer la notification

Toutes nos lignes téléphoniques...

sont actuellement en dérangement du fait de l'opérateur (SFR), qui nous dit mettre tout en œuvre pour rétablir la situation dans les plus brefs délais mais jusqu'ici n'a pas réussi à le faire.
Nous restons cependant à votre disposition par d'autres moyens pour vous informer.
Si vous souhaitez connaître les dates estimées d’expédition des titres que vous avez commandés, pensez à simplement consulter le détail de vos commandes sur side.fr.
Si vous avez besoin d’une autre information, vous pouvez, selon votre urgence, écrire à notre service clients à france@side.fr ou appeler directement votre représentant ou appeler le 06 34 54 96 63, le numéro d'urgence temporaire que nous avons mis en place en attendant de retrouver notre accueil téléphonique habituel.

Afficher la notification

Le respect : vrai moteur de management

Grimaldi d'Esdra Jean
Date de parution 27/03/2025
EAN: 9791039710268
Disponibilité Disponible chez l'éditeur
Chacun devrait se sentir concerné, sans exception. C’est l’attente majoritaire des salariés de tout niveau et de tout âge.Thème universel, le respect s’applique à tous, à tout moment, en toutes circonstances.Quelles règles édicter et suivre ? Comment... Voir la description complète
Nom d'attributValeur d'attribut
Common books attribute
ÉditeurGERESO
Nombre de pages206
Langue du livreFrançais
AuteurGrimaldi d'Esdra Jean
FormatPaperback / softback
Type de produitLivre
Date de parution27/03/2025
Poids264 g
Dimensions (épaisseur x largeur x hauteur)1,10 x 14,50 x 21,00 cm
Les piliers du respect et de la performance
Chacun devrait se sentir concerné, sans exception. C’est l’attente majoritaire des salariés de tout niveau et de tout âge.Thème universel, le respect s’applique à tous, à tout moment, en toutes circonstances.Quelles règles édicter et suivre ? Comment les rappeler et les expliquer ? Comment les faire partager ? Sans respect, la confiance disparaît. Sans respect ni considération, on se contente de « faire son job ». Si on ne se sent plus respecté, on ne peut plus adhérer, car le respect crée la confiance.Sans respect, on ne respecte pas les autres. Un climat difficile s’instaure alors dans les relations humaines.Pour trouver un nouveau souffle ou un nouvel état d’esprit dans son action, tout responsable ou manager devrait s’interroger sur ce qu’il attend pour lui-même.La règle d’or du respect n’est-elle pas de se comporter envers les autres comme on aimerait qu’ils se comportent avec nous ?